Où partir en lune de miel ? 3 lieux inspirants pour une lune de miel réussie !

Une pause dans le quotidien, une aventure inoubliable, mais surtout un moment unique ensemble, voilà à quoi devrait ressembler une lune de miel. Nous vous avons donc préparé une liste de lieux insolites où vous pourrez passer votre lune de miel.

Thaïlande (île de Phuket) 

Cette plus grande île thaïlandaise est la Mecque des voyageurs à petit budget. À titre d’information, les personnes à la recherche de bons moments pendant les nuits blanches devraient rester à Patong. Pendant la journée, il est préférable d’aller à Patong Beach pour profiter d’une large plage de sable blanc et fin et d’eau turquoise. La nuit, vous pourrez boire et danser dans l’un des nombreux clubs dispersés autour de la célèbre Thawiwong Road. 

À plusieurs kilomètres au nord de Patong, il y a Tambon Kamala, un endroit beaucoup plus calme et beaucoup plus adapté aux couples en quête de paix, de bains de soleil et de visites touristiques. Lors de votre séjour sur l’île, il vaut la peine de visiter de nombreux temples bouddhistes, comme le Wat Chalong. 

Malaisie (îles Perhentian)

Ces deux petites îles (Kesil et Besar) situées sur la côte Est de la Malaisie avec leur charme peuvent rivaliser avec succès avec les archipels paradisiaques des Caraïbes ou des Seychelles. Cependant, elles les battent en ce qui concerne les prix de l’hébergement et des repas. C’est aussi une proposition idéale pour les personnes qui ne veulent pas passer leur lune de miel dans une foule de touristes, car les îles Perhentian sont encore relativement peu connues. 

Agadir et Essaouira (Maroc)

Grâce à des liaisons aériennes bon marché, ce pays d’Afrique du Nord est récemment devenu une destination très prisée des voyageurs. Marrakech séduit par ses rues sinueuses et l’animation des marchés arabes. Essaouira et Agadir, en revanche, sont des lieux de villégiature, où pour peu d’argent, on trouve de beaux hôtels avec piscine, ravissants par leur architecture coloniale. Les plages locales sont célèbres pour leurs bonnes conditions de surf, et apprendre à surfer peut être une grande diversion pendant votre lune de miel. À l’est, on trouve le plus grand désert du monde, le Sahara, où vous pouvez facilement vous y rendre de n’importe où au Maroc.